Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 12:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black - Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:02 (2011)
Sujet du message: Présentation :
Répondre en citant

Philippe, vieux (la ciquantaine) Facteur , Picard (60km au nord de Paris )  supporter du R.C.L.
Je "joue" à Travian depuis environ 2 ans , et j'aime ça ............lol
Plusieurs serveurs , sans merveilles , ai déjà "dirigé une ally pendant  8 mois avant de fusionner , ne connait pas tout ,  et si il y a quelque chose qui ne me plait pas : Vous le saurez très vite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:02 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellgarth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:41 (2011)
Répondre en citant

Moi c'est Xavier, 20 ans dans.. quelques jours Very Happy 

j'suis de Tournai (Belgique) pas loin d'la frontière française Smile

ça fait.. un bail que j'joue travian, d'ailleurs j'étais aussi du premier serveur v2 d'où vient Tourix', chez Divinity ! après j'ai fait beaucoup beaucoup de serveurs souvent gagnés ( MaeVil, Dohevil, Ligue du sud, etc )

hirad barbare
Teubé

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:12 (2011)
Répondre en citant

cecile 37ans mais pas encore vieille Wink vivant a 30 km d'amiens picardie
2 serveur commencé sur version 2 , finit dont 1 merveille niv100 a 15 mn d'ecart et on gagnait Evil or Very Mad
ne connait pas tous surtout la v4 Embarassed bon vivant, joue pour le plaisir sans prise de tete

drane_777
Teubé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:14 (2011)
Répondre en citant

Salut c'est moi le p'tit nouveau  Mr. Green

donc : Arnaud 18 ans je me morfond dans mes études de physique à Grenoble mais je suis un littéraire dans l'âme Laughing ! Encore un an et 1/2 à trainer pour faire plaisir aux parents et assurer un job puis je file dans une branche que j'kiffe!  Razz
 je viens d'une petite ville au pied des stations en Savoie Okay donc j'ai mon petit appart' peinard Wink

Niveau travian je jouais beaucoup autour de mes 16 ans, mais je ne suis jamais allé trop loin dans mes serveurs, peut-etre parce que j'étais toujours très impliqué dans mes alliances et que je me laissais déborder. Et puis aussi parce que j'étais limité par mes parents Mr. Green puis comme je l'ai d'jà dit j'ai arreté pdt presque 2 ans avant de reprendre la, et j'espère bien finir cette fois-ci. Par contre j'ai pris les gaulois et non les germains parce que je pense ça sera plus facile à gérer après quelques villages.

Voilou, heureux d'être parmi vous Wink

Waga
Teubé

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:32 (2011)
Répondre en citant

A mon tour  Razz

Waga, alias loïc irl, 20 ans file sur les 21, je suis dla yaute! (haute savoie 74)
Je suis chef patissier dans une petite boulangerie vers chez moi, se qui est assez cool d'avoir ces aprm de libre :p et des wk decalé lundi mardi donc niquel pour les petites op de nuit en debut semaine apresun dur wk pour les fetards :p

Et surtout un grands passionné de ... blague dite "pourrie" Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation