Connexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:11 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Teutates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teutates
Teubé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:45 (2011)
Sujet du message: Candidature Teutates
Répondre en citant

-         Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) :
             Je suis Teutates : http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=21237

-Emplacement de la capitale : Mon premier village se situe en [-17,16 ]

- Peuple : Je joue avec les germain

- Sexe : [vérifie dans son caleçon], il est en effet toujours la donc je suis un homme

- Date de commencement sur le serveur : Le 24 de ce mois donc un peut en retard mais je compte combler sa vite

- Population : 98 oui je sais c’est peut (j’anticipe) mais bon je suis surement un peut  teubé (ce qui m’a amener a vous) pour moi ce n’est pas la pop qui compte surtout en début de serveur..

- Classement général, offensif, défensif :
8033 au classement général
904. au classement offensif avec 178 Tuer
4675 au classement defensif avec 16 cadavre sou mon mur
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Je suis plutôt du style offensif même assez pousser et plutôt têtu

- Carte de toi  et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr Voila une petite carte

- Expérience sur travian : Cela fait 5 ans que je joue environ par intervalle de serveur histoire de ne pas me lasser. J’ai participer a une fin de serveur en aidant une alliance a merveille donc gérer pas mal de chose négatif synchro etc..

- Plus gros négatif géré : Il devait aller dans les – 5000 je pense mais je ne me souviens pas vraiment à vrai dire.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?
   Je suis sur le jeux assez souvent, j’essaye d’être le plus performant possible dans les pillages etc… et de même sur un forum aussi bien pour parler de chose sérieuse que pour passer un bon moment autour d’un bon verre de chouchen.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Non

- Quels sont tes PT/PNA persos?
Pour le moment je n’en ai aucun il est encore trop tôt a mon gout pour se faire des Pacte perso fiable je préfère voir comment se comporte mes voisins avant d’entamer une diplomatie et encore il est rare que j’entame une diplomatie.

- Joues-tu sur d'autres serveurs?
 Non aucun j’ai juste repris sur celui-ci.

- Es-tu en conflit avec une alliance?
 Pas de problème avec des alliances juste quelques joueur qui sont triste de voir mourir de brave guerrier.

-         Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?
Mon alliance actuelle est Unite, les joueurs y sont motivé enfin certain mais je pense que ce n’est pas une alliance qui tiendra la route longtemps donc je préfère trouver une alliance qui je pense aura un role a jouer un une bonne organisation pour des Opé Off etc

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?
    C’est après la visite du héros de la colique que j’ai pris connaissance de votre alliance et que je me suis dis qu’elle me convenait, juste pour le nom déjà et puis par le principe.

- Connais-tu des joueurs parmi nous? J’ai échangé quelque message avec la colique justement

- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? 
Je pense pouvoir vous apporter de la blondeur, certaine blague je préviens avoir un humour quelque peu vaseux dans lequel je m’enfonce parfois… Et puis point de vue du jeu une participation assez importante a la vie du forum et des différente batailles futures en mettant mes troupes et mes ressources aux services de l’alliance

Et pour finir :

Qu'est ce qu'un FAKE ? Un fake est une attaque ayant pour but de masquer l’adversaire sur la cible de l’attaque mener sur un de ces villages. « larousse 2011 »

Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Une synhcro off est le fait de caler différente attaque au même moment sur un même village, les attaques peuvent partir  d’un seul et unique village

Qu'est ce qu'un retour d'off ? C’est le fait d’envoyer des troupes pour attraper les troupes ennemis qui rentrent au village sans laisser de temps a l’adversaire pour les envoyer ailleurs.

Merci de m'avoir lu

Si vous avez des questions n'hésiter pas =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:45 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drane_777
Teubé

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:33 (2011)
Répondre en citant

Salut, merci de venir candidater chez nous  Very Happy
Et pour l'humour vaseux, t'inquiète en France on aime ça en général Laughing

phils
Teubé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:30 (2011)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

Teutates
Teubé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:23 (2011)
Répondre en citant

Merci de votre accueil
J'espère que mon humour plaira alors =D

Petite actualisation suite a mon départ de mon ancienne alliance le pillage a pu reprendre normallement

classement off :
702 : 248 tuer

classement général
6783 avec 120 point

merci a vous

Lagencetourix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:17 (2011)
Répondre en citant

Est tu TeuBé dans ta tête ???

Bonne candidature

Teutates
Teubé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:24 (2011)
Répondre en citant

Sa dépend ce que l'on appelle TeuBé, mais je pense être sévèrement atteins de plusieurs petit ou gros problème qui me pousse a visité un peut trop souvent mes voisins a leurs gouts, ou encore une fâcheuse tendance a ne pas lésiner sur le nombre d'homme a envoyer pour parvenir a mon but.
  Puis le reste surprise...

Merci de l'avoir lu en tout cas =)

Teutates
Teubé

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:17 (2011)
Répondre en citant

Petite actualisation en passant voir l'évolution de ma candidature
  Classement off 516 : 383 tuer
  Classement général 6027 avec 142 point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation