Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature de drane_777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drane_777
Teubé

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:10 (2011)
Sujet du message: Candidature de drane_777
Répondre en citant

Salut à tous les TeuBé,

Je viens postuler dans votre alliance, en espérant mériter votre attention Wink

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) :
drane_777

-Emplacement de la capitale :
(-11|159)

- Peuple :
Gaugau...Gaulois!

- Date de commencement sur le serveur :
21/03/2011...il y a 2 jours donc.

- Population :
73

- Classement général, offensif, défensif :
7600 en gén, mais bon ça change tellement vite (dans les 2 sens) à ces rangs-la...j'ai 10000 places d'évolution pour dire...
1 point off sinon Laughing faut dire que j'ai qu'un seul joueur hors de la protection débutant sur mon grand carré de carte, et à coup de phalanges je veux pas traverser de trop grandes étendues Mr. Green vivement dans de 24 à 48h, que mes voisins s'ouvrent à moi. Ca permettra de produire un peu d'armée et une fois les éclairs là, ça ira mieux Mr. Green
et rien en déf Neutral d'ailleurs j'espère que ça va continuer pour le moment...

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :
on va commencer off et pilleur, sans acharnement par contre car je me tournerai bien sur du def à l'avenir : un bon moyen de participer activement à la vie de l'alliance tout en gardant un compte assez facilement gérable. Bah oui j'ai ma connexion et mon smartphone donc une grande plage de connexion, mais je suis surtout étudiant, je veux pas devoir y un passer tout mon temps non plus.

- Carte de toi  et de l'alliance :
je posterai la travmap plus tard je suis trop jeune pour l'instant elle m'a encore pas dans sa base de donnée Mr. Green Mais je suis plutôt dans la zone de Kellgarth et de la colique, donc un peu plus loin du noyau de l'alliance Neutral

- Expérience sur travian : j'ai joué sur plusieurs serv, teuton tjs si je me souviens bien, sur travian 3. J'y ai plus touché depuis bientôt 2 ans par contre, c'est donc mon 1er serveur sous Travian4.
- Plus gros négatif géré :
-4 sur ce serveur Laughing faut d'ailleurs que je monte mes champs merci de me  faire réagir Laughing

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?
très régulière sur Travian, et presque autant sur le forum s'il est agréable et vivant. Wink

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?
Nop.

- Quels sont tes PT/PNA persos? 
////

- Joues-tu sur d'autres serveurs?
Non.

- Es-tu en conflit avec une alliance?
Non.

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? 
////

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?
Je regardais un peu les ally et je suis tomber sur la votre qui m'a attiré : nord-ouest like me, pas 120 membres et 3 wings pour chercher absolument à être top20 mais qu'au final on arrive pas à défendre nos membres..., et aussi pas une description sur-chargée et/ou trop vantarde, ce qui m'agace Okay
par contre c'est vrai que malgré le Nord-Ouest, je suis un peu éloigné du noyau à part 2 joueurs Confused
je m'interroge un peu de ce coté-ci
- Connais-tu des joueurs parmi nous?
Aucun...pour l'instant Question Mr. Green

- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? 
un bon gaulois est tjs utile je pense Cool après c'est vrai que je postule un peu beaucoup tôt je pensais attendre un peu mais finalement mieux vaut commencer à discuter, quitte à être mis en attente/observation voire refusé, plutôt que d'attendre que l'alliance ferme le recrutement Mr. Green et comme je pense que je n'aurai pas non plus un profil "exceptionnel" pour contrer ça, je perd rien à poster maintenant Smile

Et pour finir :

Qu'est ce qu'un FAKE ?
lorsqu'on envoi une simple unité en attaque pour faire croire à une attaque et donc mobiliser la défense adverse sur plusieurs fronts par exemple.

Qu'est ce qu'une synchro OFF ?
Coordonner grâce au calculateur des attaques simultanées (la même seconde) depuis plusieurs villages/joueurs, pour pas que le défenseur puisse glisser une grosse déf entre plusieurs vagues (ex lors des prises de villages).

Qu'est ce qu'un retour d'off ?
Lancer une attaque juste juste après le retour des unités offensives de l'adversaire pour lui griller son armée off sans "trop de dégats" non?

Voili Voilou j'attends vos questions Wink et PS Black Angel, c'est "langage" pas "language" Mr. Green

drane

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:10 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellgarth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:41 (2011)
Répondre en citant

Bienvenue et merci de ta candidature, nous allons discuter de ça en privé, et tu aura la réponse d'ici pas trop longtemps ! en attendant, passe à la taverne boire un verre Very Happy

Lagencetourix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:50 (2011)
Répondre en citant

Merci pour ta candidature Wink

J'ai quelques question Wink
Normal je suis le Chef il a toujours des questions plus ou moins bonnes Wink

Pourquoi le mot abréviation est t'il aussi long ??
Pourquoi les crottes de moineaux sur une voiture blanches sont noires et sur une voiture noire sont blanches ??

drane_777
Teubé

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:37 (2011)
Répondre en citant

Salut Chef! Smile

En réponse à tes 2 pertinentes questions....:
Pour abréviation, c'est sans aucun doute pour faire le charme de notre belle langue Razz ! Et puis peut-être pour faire parler les curieux, un peu Question

Et pour les moineaux, c'est sûrement une couleur entre noir et blanc, ou les deux, qui ressort par rapport au fond Idea ! Ou alors ils peuvent choisir, et ils se vengent de la déforestation Mr. Green

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des teubés Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation